Ils sont venus intervenir auprès de l’association, par le biais d’un workshop, d’une exposition, ou d’autres formes,
découvrez ces nombreux artistes qui nous ont enrichi par leur univers !

Carla Descazals

bip bip le téléphone sonne, c’est un SMS. Encore un relou ? non c’est un canular téléphonique. On me dit que ce soir il y a -50% sur le prix du pain si je regarde l’Eurovision sur la 1.

#blague #amateurisme #pratiquevernaculaire #réseaux sociaux #différentsmediums #volume #papiermaché #carton #gouache #musique  #fanzine #video #performance

Valerian Henry

Valérian Henry est designer plasticien diplômé en 2017 des Beaux-Arts de Rennes. Ce jeune artiste a étudié le lien entre objets-jeux et contes, et depuis il continue cette recherche à travers des objets, des dispositifs et des illustrations inspirés d’univers fantastiques. Il puise la matière première de mes projets dans les mythes, les contes et les légendes.

Charlotte Beltzung

Charlotte travaille la sculpture, avec de l’argile, du plâtre ou des matériaux qu’elle trouve dans la nature. Les formes qu’elle façonne sont magiques, elles donnent des pouvoirs à celles et ceux qui les touchent, les regardent ou les écoutent.

Maison Carton

Un journaliste connu a dit :  » maison carton c’est vraiment un bon groupe de musique plein d’entrain et de bonnes intentions » mais nous on préfère dire :  » La maison se réfère à un endroit domestique où le merveilleux du quotidien nous est permis. Le carton : symbole de précarité et du déménagement. On joue avec nos pieds, c’est comme un gateau »

Joe Popi

Peintre pluridisciplinaire Influencé par la culture urbaine et populaire mais aussi par la mythologie et le néo classicisme. Il aime pratiquer divers technique, outils, supports, et styles d’approche avec des sujet variés. Son thème principal est le fil conducteur, les mouvements de la vie. pour cela il crée une sorte de fil qui s’entremêle formant une masse de nœuds représentant les aléas de la vie.

Morgane Joanin

Le travail plastique de Morgane Janine Joanin est constitué d’un tissu d’expériences relationnelles. L’artiste travaille avec des matériaux rencontrés sur son chemin selon diverses formes d’appropriations et de détournements.

DEUG

La lecture plastique d’un monde qui change, qui bouge et qui se transforme d’un manière incontrôlable…

Il pose et repose des questions logique sur la façon d’être  » ENSEMBLE » avec des formes graphiques et énergiques qui nous rappellent et nous réunissent.

Baptiste La Barbe

Baptiste La Barbe est ce qui pourrait le plus ressembler à un savant de la renaissance catapulté dans le monde contemporain. Ses recherches se condensent dans deux directions : L’exposition Heol, qui est l’étude des archives d’une île par le témoignage de ses habitants, et la collection d’instruments Yliader, mélange d’électronique et de sciences des lumières, dont il se sert pour composer de la musique.

Fanny Alizon

Fanny Alizon Explore différentes techniques, artisanales ou artistiques, pour dresser le portrait de la société dans laquelle elle se trouve. Avec humour et couleur, je parle de tout sans contraintes, en intégrant le spectateur dans mes créations.